Accueil > Actualités > Atelier "Innovez dans la relation client "

Atelier "Innovez dans la relation client "

Ateliers, conférence, retours d'expérience, networking :
Faites le plein de bonnes idées, solutions et innovations en matière de relation clients !

 


Atelier "Innovez dans la relation client "

INNOVEZ DANS LA RELATION CLIENT
le mardi 8 septembre de 14 h 00 à 20 h 30
à la CCI de Grenoble

ATELIERS
de 14 h 15 à 15 h 15 (en parallèle)  
Bénéficier des dernières innovations pour écouter son client et mesurer sa satisfaction
Animé par Eloquant. Témoignage du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes.
Lancer un programme de fidélité
Témoignages de la Banque Populaire des Alpes et ACCORHOTELS.
Etre visible, comment développer sa présence professionnelle sur internet ?
Animé par Orange.
de 15 h 30 à 16 h 30 (en parallèle)
Savoir dialoguer avec ses clients
Animé par Eloquant. Témoignage de Rossignol.
Utiliser les outils de communication digitaux : e-mailing, newsletters, SMS, réseaux sociaux, blogs….
Animé par Eolas. Témoignage de Oros.

Exploiter les atouts du média radio
Animé par NRJ.

de 16 h 45 à 17 h 45 (en parallèle)
Investir le sport pour développer sa marque et le business de son entreprise ?
Animé par Full Time Sports. Témoignage du Groupe Martin Bélaysoud expansion et du Golf International de Grenoble.
La mobile réputation pour améliorer sa relation client
(et suivre ce que ses clients disent de soi)

Animé par Open. Témoignage du Groupe ACCORHOTELS.
Networking de 17 h 45 à 18 h 30
Conférence de 18 h 30 à 20 h 00
Pour vous inspirer des dernières tendances
Intervention de Daniel Ray, enseignant chercheur à Grenoble Ecole de Management et directeur de l'institut du capital client.
À force de rationalisation et sous le coup de la mondialisation, tous les services dédiés à la relation client ont poussé très loin l'optimisation des processus, entraînant même une certaine lobotomisation de la "Relation".
Un retour à du sens serait vertueux. Mais comment ?
Témoignages entreprises
Quelles sont les évolutions observées ces dernières années dans la relation client ?
Quelles sont les tendances actuelles ? Quels projets futurs ?

Table-ronde animée par Fabien Rossiaud, dirigeant de la société 1'PULSER, spécialisée en développement commercial. Avec la présence de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes, Groupama, la Société Générale, Orange, la Fnac et la Poste.

N'hésitez pas à télécharger ci-dessous le livret des contacts

Inscriptions en ligne :

http://www.client.grenoble-ecobiz.biz/


En savoir plus... (pdf, 292 Ko)
[01/09/2015]

 


© 2020 - Communauté de communes Bièvre Est - Pôle Développement économique  Fils RSS
Parc d'activités Bièvre Dauphine - 38690 Colombe - Tél. (+33) 04 76 06 10 94 - Télécopie : (+33) 04 76 06 40 98